Quelques soit le mode de transport, une attention particulière est dédiée à l’emballage de vos produits. Les prix sont nets en Euros, sans application de TVA (Art. 293B du C.G.I.)

 

MONDIAL RELAY ou RELAIS COLIS – livraison en point relais (France, Belgique et Luxembourg). Délais de livraison dans les modalités ci-dessous.

Cout de l’envoi selon la valeur totale du panier

  • Jusqu’à 15 € : 6 euros
  • Jusqu’à 35 € : 9 euros 
  • Jusqu’à 50 € : 15 euros
  • Jusqu’à 150 € : 25 euros
  • Jusqu’à 300 € : 35 euros 

CHRONOPOST – Livraison à domicile, en France pour les produits larges ( L > 130cm ou L+l+h > 150cm)

  • Jusqu’à 15 € : 18 euros
  • Jusqu’à 40 € :20 euros 
  • Jusqu’à 80 € : 28 euros
  • Jusqu’à 250 € : 38 euros
  • Jusqu’à 400 € : 55 euros 

 

MODALITES DE LIVRAISON ET D’EXPEDITION 

Nos produits étant fabriqués après réception de la commande, il faut compter de 4 à 7 jours pour la fabrication puis 2 à 7 jours ouvrables pour la livraison de votre commande (en 48h à domicile et en moyenne 5 jours en point relais). Cependant, il se peut que ce délai soit dépassé car il est impossible de maîtriser la chaîne entière de distribution, Macréadéco ne se tiendra pas responsable de ce désagrément.  

  •  Si un produit devait tomber en rupture de stock, vous en seriez immédiatement informé et un délai vous serait donné. A défaut, une solution de remplacement ou de remboursement vous serait de suite présenté. 

  •  Ils sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur sa demande. Le client est tenu de vérifier scrupuleusement l’état de l’emballage de la marchandise et le contenu du ou des colis à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à Macréadéco via l’adresse mail: marie@macreadeco.fr et ce dans un délai de 48H maximum. Si aucune réserve n’est formulée auprès du transporteur dans les formes et les délais légaux, Macréadéco n’aura pas l’obligation de vous échanger, ni de vous rembourser gratuitement les articles détériorés ou manquants. Un geste commercial peut se discuter si photo à l’appui prise au moment de la livraison du ou des produits détériorés.

  • Le mode d’expédition se fait selon la formule choisie. En Chronopost ou en point relais via Mondial Relay ou Relais colis. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. 

  • Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes différentes, vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Un emballage soigné est appliqué à chaque colis. 

0
    0
    Votre panier
    Le panier est videRetour à la boutique